Éternel Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Plaisir

Bienvenue dans un monde érotique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cynthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia
Esclave
Cynthia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

Cynthia Empty
MessageSujet: Cynthia   Cynthia Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:31

Nom: XXX

Prénom: Cynthia

Surnom: XXX

Âge: 18 ans

Orientation sexuel : bi

Histoire:

Tout c'est passer la nuit, une nuit sombre. Une femme marcher dans une rue, toute seule. Lorsqu'un homme s'approcha d'elle et la viola, elle eu mal très mal. 1 mois après elle découvrit qu'elle était en seinte, se qui ne la réjouie pas. Les maitre de la jeune femme la mit a la porte, car maintenant elle ne server a rien, ni pour les tache ménager, ni pour le sexe. Alors elle érrat jusqu'au jour ou elle mit bas sur un trotoir. Personne ne l'aider, alors quelle soufrait le martire. Cette femme et morte la même après avoir mit au monde une petite fille. Un femme était rester au coter de la jeune femme jusqu'a sa mort, et pris l'enfant. Elle l'éleva jusqu'a c'est 14 ans. Ensuite elle la mit en vente, ou elle et encore. toujours pas vendu, alors que son 18 ème aniversaire était passer. 4 ans dans un cage, avec d'autre personnes tout comme elle. Maintenant elle attand, un maitre quelle devras sevir, sur tout les point même sexuelement. Mes sa ne lui faisait pas peur, car c'est ancine maitre on déjà usée d'elle sexuelement pour quelle ne soie plus vierge, et quelle sache servir c'est nouveaux maitre. Elle avait servit homme et femme, c'est pour cela quelle et bixesuelle. C'est a c'est 14 ans quelle c'est trouver le prénom Cynthia, car avant elle s'appeller : 422. Un numéro, comme une vulgaire chose, mais ... c'est se quelle est, un objet !


Rang: (Esclaves, punisseurs, maitres...etc) esclave

Maitre de: XXX

Esclave: je sais pas

Caractère: Cynthia et ... perverse !! Elle et aussi, gentille et extravertie.

Physique : Cynthia a les chevaux chatain clair et long. Elle a les yeux vert et un visage d'ange. Elle a un pointrine généreuse, des fesses bien ronde. Elle et une bombe ! Elle porte des vieux vétement mes très sexy. La plupart du temps, elle porte des schort cour qui lui arrive mi-fesse, elle a un haut très decolter, se qui montre sa merveilleuse poitrine !

Signe Particulier:(tatouage,tâche de naissance.......ect XXX

Je dois accepter toutes les présentations avant que vous puissiez poster


PS : Désoler pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Maîtresse
Elizabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2007

Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Cynthia   Cynthia Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:58

Bon je crois avoir enfin trouver une esclave Razz vue que tu n'as pas encore de maître tu ferais bien d'aller poster aux "enchères" comme ça je vais pouvoir aller t'acheter, à moins que tu préfère avoir un aure maître/maîtresse lol

Sinon ta présentation est accepté mais fait attention à tes fautes d'ortographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle.forumactif.fr
 
Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Plaisir :: Éternel Plaisir :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser